Vérification
et Réclamations

1. Le client est obligé d'inspecter soigneusement les articles achetés chez PromoMeubles dans les 24 heures suivant la réception de l'article. Tout dommage ou pièce manquante doivent être signalés avant d'assembler les articles. (Après l'assemblage, vous ne pouvez réclamer aucun dommage.)

S'il y a des dommages ou des pièces manquantes, veuillez envoyer une photo avec une description des dommages ou des pièces manquantes.

2. Si le client invoque une garantie donnée par PromoMeubles , il doit nous permettre d'examiner l'article concerné pendant une période de 4 semaines après réception de la demande de garantie.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

- Propriétés des produits tels que décoloration / taches de tissu, cuir ou bois et plis en tissu ou cuir.

- La garantie ne couvre pas les défauts des articles survenus à la suite d'une usure normale ou d'une cause extérieure.

- Si l'article a été utilisé ou assemblé de manière incorrecte ou par négligence.

- Dommages causés par le transport ou l'ouverture imprudente du colis

- Utilisation exceptionnelle hors du domicile si, par exemple, le produit est utilisé à des fins
commerciales
.

- Destruction délibérée, utilisation à d'autres fins, surcharge ou dommages dus à des accidents et à la pollution par des animaux domestiques, des sources de chaleur, des intempéries, de l'humidité.

- Contamination par exemple par la transpiration corporelle, des produits de soins corporels ou capillaires, un jean ou des objets tranchants sur des vêtements tels qu'une boucle, des boutons ou une fermeture éclair.

- Si le matériau commence à gonfler en raison d'une exposition prolongée à l'humidité ou à la condensation, vous ne pouvez prétendre à aucune garantie.

- Décoloration par les ingrédients du médicament (réaction toxique) et toutes les modifications par des agents contenant de l'acide, des solvants ou de l'alcool.

- Si le produit est mal nettoyé, mis à jour ou réparé.